Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XBOX ONE - The Evil Within

XBOX ONE - The Evil Within - Replay live Twitch

XBOX ONE - The Evil Within - Replay live Twitch

The Evil Within (litt. Le Mal intérieur), connu au Japon sous le nom PsychoBreak1, est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de genre survival horror développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda. Le jeu est sorti sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC en octobre 2014.
 
 Psygnosis.
 
Lors de leur enquête sur la scène d'un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve pendu par les pieds et dégoulinant de sang dans un monde malsain dans lequel de hideuses créatures rôdent entre les cadavres.
 
En proie à une terreur inimaginable, Sebastian doit lutter pour sa survie et se lancer dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l'origine du mal.

                                        -------------------------------

Voici mon premier stream sur The Evil Within, ou comment entrer malgré sois dans l'antre de la folie ....

FR XBOX ONE - The Evil Within Part 1

Me voila confronté à ce monde hostile et qui en veut à ma peau, je ne sais pas encore ce qui m'arrive ni pourquoi je suis la, mais une chose est sur, je dois survivre à tout prix et de la façon la plus violente si besoin ! ... 

FR {XBOX ONE} The Evil Withing Part 2

Combat à foison, énigme, sauver ces coéquipier d'un danger mortel rythme ce replay ..... 

FR {XBOX ONE} The Evil Withing Part 4

L'action frénétique de ce jeu ne me laisse aucun répit, boss, combat acharné .... mais quand ce cauchemars s'arreteras t-il ?

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 5

Avec l'aide de Joseph, j'avance et me défait d'ambuscade savamment préparée par l'ennemi, mais l'urgence de retrouvé notre collègue enlevée ne nous feras pas courbé l'échine .... 

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 6

Nous débutons par un boss coriace (Le Moloss) et continuons l'aventure en compagnie de joseph, en dégommant toujours plus de zombie au passage   

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 7

Me voila plongé en plein labyrinthe, devant trouver des morceaux de statue pour débloquer des passages tout en éliminant les forces hostiles du coins 

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 8

Je me défait enfin du boss du chapitre 7 (Le Gardien) et j'avale tout cru le chapitre 8, ensuite j'explore le machiavélique chapitre 9 ... 

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 9

Je parcourt le chapitre 9 avec circonspection car il est particulièrement tordus celui-la, un vrais cauchemars .... 

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 10

L'aventure continue dans un décharnement de violence

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 11

Nous voila au cœur du chapitre 10, particulièrement sournois et sordide, ne me laissant aucun répit .....

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 12

On continue d'avancer dans le chapitre 10, je finis nez-a-nez avec le boss de fin de chapitre, très justement nommé "La Monstruosité"

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 13

Dans cette vidéo, je montre le combat épique de Sebastian Castellanos contre "La Monstruosité", LE boss du chapitre 10,
Suite à un problème technique durant mon live, j'ai du faire un montage et remplacer la bande son par quelques musiques qui colle bien à l'action du jeu (voir l'intro de la vidéo, j'espère quelles vous plairons) 


Musique:


- Une nuit sur le mont Chauve de Modeste Moussorgski
- Musique du jeu vidéo Barbarian,de  Richard JOSEPH; interprété par l'opéra Symphonique.
- Rise of the dome de Basil Polidoris (Conan le barbare)

FR {XBOX ONE} The Evil Within - Boss du chapitre 10 (La Monstruosité)

Après l'âpre combat contre la monstruosité (boss de fin du chapitre 10), nous commençons le chapitre 11

FR XBOX ONE The Evil Within Part 14 - début du Chapitre 11

Nous continuons à visité le chapitre 11, qui nous réserve quelques surprise de taille ...

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 15

Je continue à explorer le chapitre 11, je retrouve ma chère collègue et découvre que je suis surement moi aussi infecté, comme joseph ....

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 16

La suite du chapitre 11, je dois attendre une ambulance afin de chercher des soins pour notre chère Joseph.

FR {XBOX One } The Evil Within Part 17

Fin du chapitre 12 et début du chapitre 13

FR {XBOX One } The Evil Within Part 18

Des pièges tordus ainsi que des boss m'attendes dans cette suite du chapitre 13.

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 19

La suite du chapitre 14.

FR XBOX ONE The Evil Within Part 20

J'abat le boss du chapitre 14 bien chiant et on continue à avancer dans le dernier chapitre du jeu ... le chapitre 15 .... 

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 21

La suite du chapitre 15, avec une arène on moult combat s'en suive contre les infectés et deux boss .... ensuite on continue l'aventure 

FR {XBOX ONE} The Evil Within Part 22

Après avoir enfin battus les deux gardiens, j'attaque la phase final du jeu, qui consiste à passer un "parcourt du combatant", avant d'affronté le boss final (Ruvik)

Une fois ce dernier battus, nous finissons la vidéo par la séquence de fin du jeu et les bonus qui me sont donné pour l'avoir finis.

FR {XBOX ONE) The Evil Within Part 23 - Je finis le jeu !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article