Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma sœur est devenue infirmière grâce à l'Amstrad CPC (je vous explique)

Ma sœur est devenue infirmière grâce à l'Amstrad CPC

Ma sœur est devenue infirmière grâce à l'Amstrad CPC

Programmeur ou compositeur de musique, ou bien rédacteur pour un magazine de jeux vidéo, l'Amstard CPC à été une source d'inspiration pour bon nombre de personne qui en on fait leur métier .

Certain(e)s l’utilisa pour étudier des matières utiles à leur futur métier, ce qui fut le cas de ma soeur qui avais 16 ans quand l'Amstrad CPC rentra dans notre foyer en 1986, c'est donc avec ce nouvel outil  moderne (pour l'époque), qu'elle prépara sa formation et son future métier d'infirmière ..... 
 

Ma sœur est devenue infirmière grâce à l'Amstrad CPC (je vous explique)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article