Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Amstrad CPC, mon ami d'enfance qui me sauva la vie !!!

Voici une courte vidéo, mais la plus intime que je n'ai jamais faite sur ma chaîne, celle-ci retrace la dure réalité de mon enfance (et adolescence au passage) ce qui explique pourquoi les jeux vidéo ont autant d'importance dans ma vie.

"Comme vous le savez sûrement, l'AmstradCPC 464 se trouva une place de choix dans la maison familiale quand j'avais neuf ans, depuis ce jours, je suis devenus accro aux jeux vidéo mais dans le bon sens du terme : C'est devenu une véritable passion au point d'être Youtubeur / #Streamer dans ce domaine et d'y consacré la grande majorité de mon temps libre.

Mais quel relation avais-je avec les jeux vidéo et plus particulièrement avec mon Amstrad quand j'étais enfant et comment celui-ci m'a t-il, au final, sauvé la vie ?" 

L'Amstrad CPC, mon ami d'enfance qui me sauva la vie !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article