Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens chez toi voir ta collection de jeux vidéo #1 Stéphane (@Retroplayers.be)

Stéphane me montre sa grande collection de jeux vidéo vintage (80s - 90s)

Stéphane me montre sa grande collection de jeux vidéo vintage (80s - 90s)

Stéphane Alias SHAAN1974 sur Twitch et Retroplayeur.be sur Youtube, me fait l'honneur de m'accueillir chez lui afin de vous montrer sa grande collection de micro-ordinateur (Commodore 64 et 128, Amiga, ZX Spectrum ect) de consoles de jeux vidéo et de nombreux jeux vidéo collector, ainsi que divers accessoire et goodies.

Une heure de madeleine de Proust, qui vous replonge dans les années 80 -et 90 ..... bon visionnage :-)

Si toi aussi tu aimerais que je vienne chez toi filmé ta collection envois un mail à tarodius@gmail.com (objet "Jeux vidéo à domicile") plus d'info en fin de vidéo.

00:00 Stéphane se présente
02:31 La collection de Stéphane
55:38 Conclusion et comment participer à ce format

Je viens chez toi voir ta collection de jeux vidéo #1 Stéphane (@Retroplayers.be)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article