Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochain stream Amstrad CPC: Cauldron II le 12/08 à 21h30

Cauldron II : La Citrouille contre-attaque est un jeu vidéo de plates-formes développé et publié par Palace Software en 1986 sur Amstrad CPC,

Dans Cauldron, le joueur incarne une sorcière tentant de vaincre une citrouille afin de devenir la reine des sorcières. Dans sa suite, le joueur contrôle une citrouille ayant survécu aux évènements du jeu original et voulant retrouver et se venger de la sorcière. Le jeu se déroule dans le château de la sorcière, le joueur contrôlant la citrouille dans un monde en deux dimensions représenté en vue de côté. En explorant le château, le joueur doit retrouver six objets magiques – une coupe, une hache, un bouclier, une couronne, des ciseaux et un grimoire – lui permettant de débloquer de nouvelles capacités pour sa citrouille. Retrouver ses objets permet également au joueur d’accéder à la chambre de la sorcière afin de lui couper une mèche de cheveux, qui est nécessaire pour vaincre cette dernière et terminer le jeu.

Pour voir le stream en live:
Twitch: https://www.twitch.tv/tarodius
Amstrad.EU: http://amstrad.eu/modules/chat/
Retrogaming Live: http://retrogaminglive.kappatau.fr/
Via: ce site dans la colonne de droite ============>

 Amstrad CPC Cauldron II : La Citrouille contre-attaque

Amstrad CPC Cauldron II : La Citrouille contre-attaque

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison. En tout cas, tu fais de bons articles, continue sur cette voie !
Répondre
T
Merci, t'inquiète pas je continuerais au gré de mes stream ;-) je suis très content que ceux-ci te plaisent :-)
M
J’ai eu l'opportunité d’essayer ce jeu. Je ne le trouve pas terrible par contre ! Je pense qu’il n’est pas très réussi et à chaque fois que j’y ai joué, j’ai été déçu ! Dommage !
Répondre
T
Il est malheureusement capricieux au niveau du gameplay, ce qui gâche le plaisir du jeux et le rend forcément très difficile, c'est dommage car sans cela ça aurait été une véritable perle !