Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Amstrad CPC} Mes souvenirs d'enfance ....

{Amstrad CPC} Mes souvenirs d'enfance ....

{Amstrad CPC} Mes souvenirs d'enfance ....

Dans cette vidéo, je vais vous parler d'Amstrad CPC, mais d'une façon beaucoup plus personnel puisque je vais partager avec vous mes souvenirs de mon enfances ; mon premier jours sur l'Amstrad CPC 464, familiale, mes anecdotes & impressions sur quelques jeu qui m'on marqué à l'époque, Mon tout premier jeu vidéo ect...... le tout agrémenté de photos de l'époque 

C'est  en 1986, quand j'avais 9 ans, que tout à commencer .....

{Amstrad CPC} Mes souvenirs d'enfance ....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article